Afin de garantir la facilité d’utilisation et les performances du site, nous utilisons les cookies. Pour visiter ce site et/ou fermer ce message, vous devez être d’accord avec l’utilisation des cookies.

X

Animaux à trompe, à sabot et à poche ventrale

Les éléphants, les girafes, les antilopes ou les wallabys, ce sont des animaux iconiques qui apparaissent dans de nombreuses histoires pour les enfants et que la plupart des bambins connaissent bien. C’est pourquoi il est important qu’ils puissent aussi les voir en vrai. Nous espérons donc que l’admiration de ces animaux puisse se transformer en une admiration pour la nature et provoquera ensuite un sentiment fort afin de protéger la nature et l’environnement. Car quand on aime, on ne compte pas !

Retour vers l'aperçu

Devenir parrain

 

L’Olmense Zoo tente de rendre le séjour des animaux le plus naturel possible. De cette manière, les différentes espèces d’animaux bénéficient d’un habitat adapté à leurs besoins et leurs habitudes. Pour réaliser ces projets, nous avons besoin de votre soutien. Avec votre contribution, vous aidez l’Olmense Zoo à aller de l’avant !

Devenez parrain
Ouvrez le menu